Hillary et Bill votent

Publié le par french puma

French version ; English version below
Bill and Hillary Clinton viennent de voter dans leur bureau de vote du quartier de New York où ils habitent.


Ils avaient l'air détendu, souriant, serrant les mains des électeurs qui venaient les saluer...



Hillary, au centre, sourit à une électrice, alors qu'elle et son mari s'apprêtent à voter à l'école primaire de Chappaqua, bureau de vote de leur quartier ce mardi 4 novembre 2008. .(AP Photo/Craig Ruttle)




Hillary Clinton sourit à son mari après avoir voté ce mardi.  




Mais qui peut deviner ce qui se passait dans leur tête à ce moment-là ?
Cela a dû être très dur pour eux, mais ils devaient avoir l'air heureux.
Hillary savait pourtant que c'était son nom à elle qui aurait dû figurer sur les bulletins de vote...



Hillary s'adresse à la presse tandis que Bill, à l'arrière plan, vote à son tour.




J'ai une certitude absolue ce soir : Bill et Hillary ont très probablement fait ce que de nombreux Pumas ont fait aujourd'hui :
ils ont voté pour McCain / Palin !





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Victory<br /> <br /> UN JOUR HISTORIQUE QUI NE LAISSE PERSONNE INDIFFERENT.<br /> <br /> En gagnat le prisident elected Obama prouve à tous qu'il était un candidat parfait pour les démocrate.<br /> Et sa large victoire ne souffle d'aucune contestation possible.<br /> <br /> En ce jour historique même McCain a su parlé de son émotion....
Répondre
K
Bonjour french nail et french puma , je mesure la déception qui doit etre la votre ..., je n'ai pas voulu avant ce matin connaitre le résultat de cette élection tant j'étais angoissée , et j'ai été attérée ! je n'arrive pas à comprendre ou plutot oui , j'imagine que les fraudes ont du etre" au-dela "de ce que l'on imaginait !entre autres , McCain aurait déposé une plainte car l'armée n'a pas eu ses bulletins de vote à temps et ainsi des milliers de soldats n'ont pu voter ! ce n'est pas le messie , mais c'est lucifer qui a été élu ! j'espère que votre tres bon blog continera .Que Dieu protège l'Amérique !
Répondre
F
<br /> Merci Kate pour vos encouragements. Vos mots nous font très plaisir en ce triste jour...<br /> <br /> <br />
M
Seriez-vous de mauvaise fois French Puma ?<br /> <br /> Je ne crois pas tout ce qu'on me raconte car je me base toujours sur des faits.<br /> <br /> Hillary a tout intérêt à soutenir Obama car elle pourrait travailler beaucoup plus facilement avec lui s'il devient président plutôt qu'avec McCain.
Répondre
M
En tout cas, je constate qu'Hillary sait bien mieux tourner la page que vous !
Répondre
F
<br /> Quelle naïveté, Marty !<br /> Parce que vous croyez tout ce qu'on vous raconte ?<br /> Si vous voyez Hillary et Bill vous faire croire qu'ils soutiennent Obama, vous gobez ce qu'ils vous disent ?<br /> Vous vous y connaissez un peu en politique, ou bien vous vivez dans un monde de contes pour enfants ? ? ?<br /> <br /> <br />