Cindy McCain a peur de Obama

Publié le par french puma

French version ; English version below
Cindy McCain, qui accompagnait son mari et sa colistière à un meeting en Pennsylvanie avant-hier, a lancé une attaque personnelle très virulente, évoquant pour la première fois l'un de ses fils  :
Sarah Palin et Cindy McCain à Bethlehem en Pennsylvanie le 8 octobre. . (AP Photo/Tom Mihalek)



“Le jour où le Sénateur Obama a voté contre les crédits militaires alors que mon fils était en Irak, mon sang s'est glacé dans mes veines", a déclaré Cindy McCain en présentant le ticket Républicain. Je suggérerai au Sénateur Obama de se mettre à ma place un jour, et de prendre le temps de s'intéresser à nos hommes et nos femmes soldats en mission à l'étranger actuellement."


Les McCains évitent généralement de parler de leurs deux fils pendant la campagne, et de leur service militaire. Jimmy McCain, le plus jeune, est un "Marine" qui a déjà combattu en Irak. Son frère Jack est à Annapolis.


Cindy McCain se montre de plus en plus offensive contre Obama. Ses remarques en Pennsylvanie faisaient suite à celle déjà faite la veille selon laquelle le candidat Démocrate mène la "campagne la plus calomnieuse de l'histoire américaine".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article